Bonjour,

Je suis Magali Moulis, Présidente de l'association FORCE DYS et gestionnaire de l'école libre Les Coquelicots. Cette association a pour objectifs :

- de faire connaître les Troubles Spécifiques des Apprentissages (TSA) : Dysphasie, Dyslexie, Dysorthographie, Dyscalculie, Dyspraxie, Dysgraphie et le Trouble du Déficit de l'Attention avec ou sans Hyperactivité (TDA/H)

- d'informer, conseiller et soutenir les enfants et les jeunes présentant un/des troubles ainsi que leurs familles.

- maintenir l'accueil et la gestion de l'établissement scolaire l'école "Les Coquelicots" adapté aux besoins spécifiques des enfants et des jeunes présentant un/des TSA.

Nos actions permanentes:

- permanence téléphonique au 05.63.72.39.68

- page facebook : Association FORCE DYS pour suivre nos actualités et actions.

- site : associationforcedys.e-monsite.com pour suivre nos actualités et actions (forum, groupe de parole parents, enfants et ados ...)

Pour nous soutenir :

- devenez adhérent pour une année. Celle-ci vous permettra de recevoir un accompagnement personnalisé.

- faites un don au profitde FORCE DYS.

Tout don à partir de 10 € est déductible des impôts à hauteur de 60% de la somme versée pour une entreprise (dans la limite de 0,5 du CA) et 66% de la somme versée pour les particuliers.

Je ne suis ni bête,

ni paresseux.